mardi 13 avril

1-900-MENTERIES (13 avril)

mardi 13 avril, au téléphone, 00:00

Ado / Adulte

5 dollars pour tout sachoir !

L’avenir vous inquiète? Vous aimeriez connaître le futur pour mieux vous y préparer? Le Festival de contes et menteries a une meilleure idée! Nous vous offrons une opportunité extraordinaire : connaître les secrets les mieux gardés de votre passé et même de votre présent. Retrouvez des mémoires que vous ne saviez même pas que vous aviez et découvrez ce que les autres pensent de vous mais surtout, ce que vous pensez d’eux!

Les dés sont jetés et on ne les a pas retrouvés. Les cartes ont été mélangées, tirez-en trois et brûlez-les, car Jojo Simard, devineresse de Brossard et Zen-Gui, Major des cieux, n’en ont que faire. C’est sans aucune carte ni repère qu’ils vous conteront votre vie passée, présente ou à venir (à leur choix).

Le Festival de contes et menteries ne peut garantir qu’il s’agira de votre vie, ce pourrait être celle de quelqu’un d’autre. Le festival se dégage de toute responsabilité en cas d’interversion des passés et prédictions. Mais s’ils l’ont dit, c’est arrivé quelque part ou ça adviendra plus tard. Reste à sachoir où…

 

Les 12, 13, 14 et 15 avril, à l’heure de l’apéro, réservez 5 minutes pour prendre de vos nouvelles. Tout ce que nous pouvons vous promettre, c’est que vous irez de surprises en découvertes. Vous n’avez rien d’autre à faire que réserver votre plage horaire avec un des liens ci-dessous et inscrire votre nom et numéro de téléphone. Après, ils sacheront qui vous êtes et vous contacteront. (L’un ou l’autre, on ne sait pas qui. Nous ne sachons rien.)

Habituellement, la devineresse de Brossard et le Major des cieux alignent les astres à chaque appel pour 10$ la minute MAIS, dans le cadre du Festival de contes et menteries, notre duo divinatoire offre un rabais de 90% sur son tarif habituel ! Dépêchez-vous, nombre d’appels limité.

Méga promo du Festival de contes et menteries : 5$ par appel ! *

* Appel de 5 minutes. Des conditions peuvent s’appliquer. Aucune garantie. Aucun remboursement.

 

Voici les plages horaires toujours disponibles (nous ferons la mise à jour des disponibilités une fois par jour, veuillez nous excuser si la plage choisie n’est plus disponible et en choisir une autre) :

13 avril 2021

Artistes participants

Jojo Simard, devineresse de Brossard

Jojo Simard, devineresse de Brossard

Son âge terrestre est un mystère mais, en année de Bonzaï, elle a 3 mois et demi. Jojo part du principe simple selon lequel tout le monde est Sagittaire. Comme elle le dit si bien : « Dis-moi pas ton signe, JE VEUX PAS LE SAWÈRE! »

Jojo vous racontera vos souvenirs oubliés, vos vies antérieures et vous dira qui sont les langues sales autour de vous. Selon elle, le soleil ne se lève que sur celui qui sait crever les pneus de son prochain.*

Jojo Simard
Car l’avenir n’est pas toujours Jojo

* Les opinions du personnage ne reflètent pas celles du Festival de contes et menteries.

Zen-Gui, prêcheur de Bonaventure

Zen-Gui, prêcheur de Bonaventure

Zen-Gui, dit le Major des cieux, offre ses services de prêcheur à toute âme terrestre en quête d'avenir incertain. Pour Zen-Gui, le secret de la vie est simple : si vous avez un problème qui vous fait face, regardez vers le ciel et vous ne le verrez plus. Vous le verrez lui, Zen-Gui. Du haut des cieux, il prédit ce qu’on veut. Vous avez des questions, il y a des réponses.

Comment s'y rendre

au téléphone

Retour à l'accueil